Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dernier Lighthouse Rock de la saison 2013-2014  (Lu 14063 fois)
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« le: 22 Juin 2014, 18h11 »



Bonjour à tous et à toutes,

ceci est un message dédié à tous les Riffiens et Riffiennes :

Je vous annonce que le 29 juin 2014, de 20h30 à 23h aura lieu la dernière émission de la saison 2 de Lighthouse Rock (saison Septembre 2013 - Juin 2014).

Elle se déroulera dans un cadre tout particulier puisque je ne serai pas seul pour animer et nous serons plusieurs dans la même pièce, avec des habitués de Ligthouse Rock, qui auront la parole et pourront participer pleinement à l'émission, avec des titres qu'ils apporteront, des vinyles, des CDs, au travers de Rubriques, BREF, un Lighthouse Rock convivial en perspective, avec l'idée de passer un bon moment tous ensembles, et avec la volonté de vous faire participer également !

Ainsi je vous demande :

- de poster dans ce topic des titres que vous souhaiteriez écouter durant l'émission du 29, pour que nous en choisissions à diffuser !

- de venir nombreux pour ce dernier Lighthouse Rock de la saison, pour pour pouvoir participer aux Jeux que nous vous proposerons en direct, et pour devenir le champion (ou la championne) de l'émission, et vous imposer dans le paysage de Lighthouse Rock, une émission qui touche à sa fin, dans la forme que nous connaissons aujourd'hui.


Trotsky, tjacob, melomaniaque, moi-même et tous les invités vous attendent alors le 29 juin pour le dernier Lighthouse Rock de la saison 2013-2014 sur Riff de 20h30 à 23h, l'émission précèdera Beyond, qui je tiens à le dire, sera en effet présentée par Azraël exceptionnellement à partir de 23h ce dimanche 29 juin.

A dimanche !  Smiley
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 22 Juin 2014, 22h35 »

J'ai très hâte d'y être !

Niveau musique, j'aimerais beaucoup Yes - South Side Of The Sky 
Journalisée

JetDeRotule
Blackie
*
Messages: 1


« Répondre #2 le: 23 Juin 2014, 19h45 »

   Bien le bonjour,

Pour la dernière de Light House Rock, j'aimerais proposer deux morceaux tout à fait particuliers:

Drip Drip de Comus
The Hare Who Lost His Spectacles de Jethro Tull
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #3 le: 26 Juin 2014, 22h38 »

Merci camarades ! Vos propositions sont bien notées !

N'hésitez pas à parler de ce topic à vos camarades ! Smiley
Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #4 le: 28 Juin 2014, 00h25 »

Un petit Opeth 
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #5 le: 28 Juin 2014, 21h43 »

Un petit Opeth 

N'importe lequel ?  Wink
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: