Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, sixième, acte III scène 2, action !  (Lu 73752 fois)
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #30 le: 11 Fév 2015, 21h42 »

Sylvius entre dans les bois, essoufflé, il ralentit. Une créature le suit, depuis quand ? il ne sais plus, il ne l'as en fait jamais su. Il ne sais rien de son poursuivant, pourquoi fuit il alors ? Il n'est même pas sur d'être poursuivit.
Sortis du bois, il rejoint une ville, très grande. Bizarrement il ne voit aucun panneau qui indique le nom de la ville, et plus il avance, plus il cherche de l'aide plus la ville, belle et moderne se change en village glauque et étrange.
Il rentre alors dans le seul endroit qui est ouvert, l'église -il sais qu'une église n'est jamais fermer, on lui a dit une fois- à l’intérieure tout est froid et sombre. Mais en face, sur l'autel Sylvius vois un ours en peluche tout blanc, on pourrais croire qu'il brille dans les ténèbres du lieu.
Devant l'autel le garçon se hisse sur la pointe des pieds et attrape la peluche avent qu'un fin trait de lumière et une douce voix le réveille. " ça va, mon petit prince ? Tu as fait un cauchemar, non ? Aller vient dormir avec papa et maman si tu veut, et oublies pas ton nouvel ami, si non le pauvre petit ours va être triste sans toi."
   
Journalisée
Chaourcette
Lucille
**
Messages: 32


WWW
« Répondre #31 le: 13 Fév 2015, 21h51 »

Je suis une guerrière archère à la recherche de Diablo!!! Et je viens d'entrer dans un univers peuplé de petits êtres bizarres...ils sont touffus, tout doux, et poussent des petits piaillements tous mignons qui me vrillent mes oreilles!!! CE SONT DES NOUNOURS !!!!!
Oh mon dieu oh mon dieu!...DES NOUNOURS!!!
QUAND TOUT A COUP!! je croise un nounours, une bière à la main...on devient amis et depuis ce jour, je suis une guerrière archère buvant des bières avec mon pote nounours...et c'est cool !!!

...
...
...

ET ON MANGE DU FROMAGE AUSSI!!!! Eh oui...je partage...
Journalisée

Le fromage guide mes pas...

* http://chaourcettebd.canalblog.com *
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #32 le: 13 Fév 2015, 22h31 »

Il était un jeune adulte pas comme les autres. En effet malgré les 20 ans qu'il semblait afficher, ce jeune homme se promenait toujours avec son ourse en peluche. Vous pensez sûrement qu'il devait être humilié en permanence, que les autres se moquaient sûrement toujours de lui mais au contraire, tout le monde le respectait et les gens s'écartaient toujours sur son passage. Mais pourquoi ? D'où venait cet aura qui l'entourait ? Au détriment de ma vie, j'ai voulu le savoir... Si vous le croisez, jamais, oh grand jamais ne regardez les yeux de l'ours ! Ce garçon n'a pas 20 ans, non, mais plus d'un millier ! Notre respect est instinctif, venant des temps anciens ou nous savions ce qu'il était et où nous le craignons.
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #33 le: 14 Fév 2015, 00h04 »



PAPA BEAR était un bassiste du rock progressif qui a fondé son propre label !

Il a permit à Tony Levin (King Crimson / Peter Gabriel) de devenir célèbre !

Merci Papa Bear !

En plus histoire vraie ! http://papabear.com/pbindex.shtml
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #34 le: 14 Fév 2015, 17h33 »

Quatre minutes d'enregistrement pour une sacrée histoire ! Bravo Niblischim pour cette épatante victoire !!


----


Sujet de la semaine : Lapin, poisson rouge, chat, chien, bigorneau ... Donnons la parole à nos fidèles animaux de compagnie ! Que ce soit au travers d'une de vos photos, ou d'un montage des plus ambitieux, il est temps de donner la parole à nos petits compagnons, avec une bulle ou un petit texte en légende, que ce soit pour troller ou exprimer un message fort !

Lot : Trois photos dédicacées de Galuren !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : des animaux qui parlent)
« Dernière édition: 16 Fév 2015, 17h28 par Herondil » Journalisée

Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #35 le: 20 Fév 2015, 21h43 »

« Dernière édition: 20 Fév 2015, 22h28 par Okko » Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #36 le: 20 Fév 2015, 22h22 »

Des chiens qui ont la classe !

http://www.youtube.com/v/KqTlJ3SP6uU

Le chien de droite est celui qui dit "Désolé mais c'est moi qui t'ai vu le premier !", il dit aussi "Est-ce que tu aimerais te baffrer un chili con carne ?
« Dernière édition: 20 Fév 2015, 22h36 par Thomas » Journalisée
Nell
Blackie
*
Messages: 10


« Répondre #37 le: 20 Fév 2015, 23h14 »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607936monchatchat.jpg
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #38 le: 20 Fév 2015, 23h51 »

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #39 le: 22 Fév 2015, 16h43 »

C'est définitivement Shimeya notre championne du moment ! Victoire des votes et du pierre papier ciseau sans appel, bravo !


----


Sujet de la semaine : Il est temps de rendre hommage à l'une des plus grandes personalités françaises (voir belges) du monde du cinéma. Acteur, cascadeur, poète, philosophe et philanthrope, il a su donner foi à une génération entière de jeunes des années 80/90 un peu déboussolés. A nous de lui témoigner notre reconnaissance, à travers un texte, un dessin, ou tout autre création. 1 + 1 = 1 !

Lot : Des petits surprises de l'équipe !


Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration : la bible, les gagnants du JCVD contest (ainsi que les plans sur fond vert), un peu de maths, et enfin la définition de la réussite !)
« Dernière édition: 27 Fév 2015, 19h19 par Herondil » Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #40 le: 27 Fév 2015, 19h19 »

Aaaah double-attaque de GIF !




Jean Claude Van Damme le maître de Yoda !

« Dernière édition: 27 Fév 2015, 20h22 par Herondil » Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #41 le: 27 Fév 2015, 21h30 »

Vous me faites marrer avec votre concours !

Du JCVD, j'en bouffe tout les matins !

https://www.youtube.com/watch?v=1YoG3Fhyuko&feature=youtu.be

(Hors compet)
« Dernière édition: 27 Fév 2015, 23h21 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Okko
Lucille
**
Messages: 78


« Répondre #42 le: 27 Fév 2015, 22h32 »

Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #43 le: 27 Fév 2015, 22h48 »



Ah ouais, j'tenais à vous dire quelque chose ! Oui bah parce qu'on est là, sur le forum de Riff autant le faire.

Riff c'est un peu comme un bus des United States tu vois, je parle bien des bus jaunes du ramassage scolaire, tu vois ?
Ouais, bah sauf que là le bus il se balade dans le désert hein, et donc tu t'imagines tout de suite qu'il a la classe puisqu'il est dans le désert. Il est above all. Il touche presque le sky. Y'a pas plus haut level que lui.
Bah ce bus jaune c'est Riff en fait, et dedans tu peux écouter de la super zic quand tu fais ton road trip tranquille, et dedans les auditeurs et les animateurs sont d'égal à égal tu vois ? C'est super familial, un peu comme ta pizza 4 fromages. C'est un peu ça Riff, une expérience culinaire pour les oreilles d'un chauve. Je pense que c'est suffisamment clair !
Merci à tous !!! (J'en ai trop dit, j'vais poser ce micro moi maintenant...)
Journalisée
Kairyem
Blackie
*
Messages: 6


« Répondre #44 le: 28 Fév 2015, 00h15 »

Pour ma première participation au concours je propose différentes apparitions légendaires de JCVD qui m'ont bien fait rire!

Ma citation préférée: "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
En général toutes les phrases de Van Damme valent de l'or mais il fallait bien que j'en choisisse une!

Un film divertissant pour ses combats seulement: "Le Grand Tournoi"  sorti en 1996.

Et enfin récemment le fameux grand écart entre deux camions pour la publicité Volvo:

https://www.youtube.com/watch?v=M7FIvfx5J10
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Aller à: