Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours des fêtes 2014  (Lu 12563 fois)
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« le: 24 Déc 2014, 01h00 »

Voici un petit concours pour cette pause hivernale !

Quoi de mieux entre deux huitres et quatre escargots que de se creuser un peu la tête ?

Le sujet ?

Le voici, tout en sonorité, ici.

Il faut nous dire ce que vous y voyez, ce qu'il vous inspire, ou même imaginer une situation dont il pourrait être l'empreinte sonore.

Ce concours finira le 2 janvier et le lot sera communiqué plus tard !


Bonne chance à tous !

Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #1 le: 2 Jan 2015, 22h45 »



La sonde expérimentale de Cwmtwrch au Pays de Galles a détecté une activité inédite en provenance du fond du cosmos phosphorylé. Un tardis qui tombe en rade ? On ne sait pas.
Journalisée
xioxios2
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #2 le: 2 Jan 2015, 23h26 »



"Voici mon nouveau générique, au plus près des villes et villages de France."
Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #3 le: 2 Jan 2015, 23h33 »

Une femme et ses amis était parti en balade en fin d'après midi, ils marchent tout en discutant et ce perdent, ils voit de railles d'un train et décident de les suivre.
" on arrivera bien dans un village ou un ville en suivant c'est railles" dit l'un des hommes
A force ils on traverser un tunnel, un long tunnel, où s’engouffre le vent, au loin un bruis étrange, les trois personnes parlent, ce demandent de quoi provient le bruis. Arriver au bout de ce tunnel ils découvrirent un vieux moulin -l'origine du bruit-, ils sont arriver dans un étrange village, ils y passe la nuit et rentre chez eux le lendemains.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #4 le: 4 Jan 2015, 22h05 »

Fin de ce petit concours des vacances !

C'est Shimeya qui le remporte au prix d'une bataille super serrée, vu que les trois participants avaient tous un point d'écart entre eux !

Shimeya remporte un objet bien mystérieu, puisqu'il s'agit d'une oreillette unique offerte par Trotsky, et décorée par Okko !

Merci aux participants, on se retrouve dans le sixième topic des concours !

[LOCK]
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: