Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je quitte Riff.  (Lu 1658 fois)
Niblischim
Hippie camé, rockeur rebelle
Modérateur
Lucille

Je suis narcoleptique, ça veut dire que je

« le: 8 Sep 2014, 19h10 »

Salut tout le monde, équipe de Riff comme auditeurs.
J'écris ce message pour vous annoncer que je quitte Riff. Quitte à faire une décision comme ça, autant vous l'annoncer, c'est pas très gentil sinon.
Ce n'est pas par prôblème spécialement avec l'équipe, ni parce que j'étais mal payé ni à cause d'un délire narcissique de gamin qui se dit "wé c pa 1 radio pr ma grandeur danimater mdr" (j'en ai connu comme ça), mais simplement car je pense ne pas pouvoir faire plus.
Enfin, comment dire..
Souvent dans une expérience, il y a des bons moments, on apprend des choses, et cetera .. Mais toute bonne expérience a une fin un jour, pour quelconque raison.
Riff a été pour moi une excellente expérience, mais j'ai l'impression aujourd'hui de ne plus avoir ma place au sein de celle-ci.
Ca n'est qu'un ressenti, peut-être infondé pour certains, mais c'est ce que je ressens, et je n'avais pas envie de me forcer à rester, pour que ça s'entende lors de mes émissions et qu'au final ça devienne quelque chose de vraiment pas agréable à écouter et que j'y perde tout plaisir, car oui la radio est un plaisir pour moi, avant tout.
En tout cas merci à tous, aux auditeurs évidemment, mais surtout à l'équipe de Riff, Azrael le gourou souverain, Papsh, Herondil, Th0mas, Doune, Tarus, Shello et tous les chroniques de Katamariff comme Mythril, Miki, Octa, Sthrius, Mikuo, Andelys et MissJ !
Et surtout, bonne continuation à cette superbe équipe !
Niblischim.
Journalisée

A 16 ans ça gueule dans son micro et ça diffuse de la musique...sur Riff évidemment. o/
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn

''J'aime manger des sushis bien frais'.'

« Répondre #1 le: 8 Sep 2014, 19h16 »

Riff est une grande famille, et même après ce départ tu restes pour moi quelqu'un qui en fera toujours parti !

Navigue bien vers d'autres horizons, Niblischim ~ !
Journalisée

Niblischim
Modérateur
Lucille

« Répondre #2 le: 8 Sep 2014, 19h21 »

Merci bien Herondil !
Journalisée

A 16 ans ça gueule dans son micro et ça diffuse de la musique...sur Riff évidemment. o/
Andey
Lucille
**

« Répondre #3 le: 9 Sep 2014, 15h07 »

Merci à toi Nib, on espère te revoir dans le coin tout de même ! Bonne continuation !
Journalisée
Thomas
Lucille
**

« Répondre #4 le: 9 Sep 2014, 18h24 »

C'est bien de l'avoir écrit publiquement sur le forum, en tout cas oui, bonnes escapades, et à bientôt peut-être sur l'IRC !
Journalisée
Niblischim
Modérateur
Lucille

« Répondre #5 le: 9 Sep 2014, 18h35 »

Merci bien vous deux !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: