Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Concours, V comme Vendetta  (Lu 86832 fois)
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #75 le: 5 Déc 2014, 23h50 »

Le camp des rogues.
Ce n'est pas celui de Sevrus.
Une mallette pleine à craquer.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #76 le: 9 Déc 2014, 19h31 »

Trotsky remporte ce concours ! Avec s'il vous plait un haïku selon les règles de l'art. Bravo à lui !
 
----

Sujet de la semaine : Attention, voici le premier concours de détournement de carte ! C'est très simple il s'agit de prendre une carte (à jouer, à tisser, de visite, routière, postale ...) et de s'en servir d'une nouvelle façon, voir d'inventer la votre.

Lot : Une dragonne ou un bracelet confectionné par Perline, au choix du gagnant !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, la seule et unique référence quand on parle de détournement)
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #77 le: 12 Déc 2014, 18h44 »

Ma participation.

« Dernière édition: 15 Déc 2014, 19h55 par Herondil » Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #78 le: 12 Déc 2014, 18h53 »

Attention blague à la Herondil dans... 3...2...1 :
Un homme a voulu coucher avec un kart mineur ... c'est du détournement de Kart !

« Dernière édition: 15 Déc 2014, 19h51 par Herondil » Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #79 le: 12 Déc 2014, 20h18 »

Journalisée

xioxios2
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #80 le: 12 Déc 2014, 22h32 »



sorry j'avais pas vu la participation de Thomas.
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #81 le: 15 Déc 2014, 20h27 »

C'est Sonatine qui remporte ce concours ! Note spéciale pour Azrael qui lui cède sa place lors l'égalité, quel homme !
 
----

Sujet de la semaine : Les fêtes se rapprochent à grand pas, et c'est déjà l'heure du concours de Noël ! L'idée est simple, il s'agit de raconter une courte histoire mettant en scène un père noël "original". En quelques lignes sur le forum, en vidéo, photo ou que sais-je encore, il est temps de faire vivre un aventure épique à ce gros barbu tout rouge !

Lot : Une courte vidéo de Ji de Starrysky déguisé en votre père noël qui chante le refrain de Let It Go !

Bonne chance à tous !

(Bonus d'inspiration, le champion de Noël)
Journalisée

xioxios2
Blackie
*
Messages: 14


« Répondre #82 le: 15 Déc 2014, 22h22 »

 

                  _____
            _,---'     `-,_
            * `-,_         `-,
                  `-,@@@@@@@@@@                          _
                    @@@@@@@@@@@                    ((    ))
             (\_    ;;### ###;;                 {}  \\  //  {}
      _*__  (\_c\   ;; O ( O ;;                  \\---\/,-{=\    /=
    /\ \\ \  \ ( )  ;;, (_)  ;;                    ~~\\//~~ \\  //
    \ \ \\ \ @@@@@   ;;//~\\;;;                     (\_(\ {{=\\//=}
  ___\_\_\__| \  \ __ ;;;;;;;;_                      /  (o   \\//
 [==='`____`__ \  / /\ ;;;;; \ \_                    ) ) \  <`--'>
 |_  :~|~~~~~~|__/ /\ \       `, `-,_                ; (`~;  )  ('\
 |##-,_|@@@@@@|   \ \\/\       |_    @-,.   __    .&'   \ ;  ;  (/~
 |######-,_,__|_,-,\ *\ \=====@) `-,_@,-c).(_(,-'' \&....|   ;   :;
 |#########`-----,_`-,\\/_______\::::::-,_ ; )      |_ \ |_&-. ..(
 |####{}#######|!!!`-,__________):::::::::`-,; @)  .{ },-...\\&  `)
 |##{ __}}#####|!!!!!!!!!-,_    `-,::::::::::_//|  /(_)(     ||   ;
 |#{ }##{ }####|!!!!!!!!!!!!`-,_   \::::--,:/!!!/ /     \   //,--|:
 |#{ }###{}####|!!!!!!!!!!!!!!!!`---'!!!!!!!!!!| :   ^    ) ;~/  //
 |##{ }#{ }####|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!} \  / \   \; / _//
 |###{_~_}#####|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,-:: /_/   \  \   C_/
 |#############|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,-`X  (( //   __// TerraMaki1 TerraMaki1
 |#############|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,-`X  / \_,-'~   c__/ TerraMaki1 TerraMaki1
 |#############|!!!!!!!!!!!!!!!!,-`X  / \/,-` TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
 `;############|!!!!!!!!!!!!,-X   / \/,-`~ TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
   X`-;########|!!!!!!!!,-'X / \ /,-'~ TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
  /_\,-``-;####|!!!!!-'X  / \_,-'~ TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
`-'         `-;|,-'X  / \',-' TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
                  /,-/,-'~ TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
            ;    /,-'~ TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1 TerraMaki1
            `,_,-~(c)zéro point


"Ho ho ho, je passe au-dessus du Japon, je n'entends pas de manifestation."
"Ho ho ho, je passe au-dessus du Japon, je n'entends pas Mario."
"Ho ho ho, je passe au-dessus du Japon, je n'entends pas de vuvuzelas."
"Ho ho ho, je passe au-dessus du Japon, je n'entends pas les Beatles."
"Ho ho ho, j'entends plein de sushis qui font  Futomaki1 ."

 Kappamaki : "Hé ho on n'est pas des sushis, on est des maki !"
« Dernière édition: 19 Déc 2014, 22h58 par xioxios2 » Journalisée
Shimeya
Lucille
**
Messages: 49


« Répondre #83 le: 19 Déc 2014, 21h38 »

Hier j'ai pris le bus pour aller au lycée comme chaque jours, étant encore à moitié endormi je n'avais pas remarquer que le bus avais tourner dans une rue qui m'es inconnu. Je n'avais pas non plus remarque que hormis le conducteur -que je n'avais encore jamais vu- il n'y avais que moi dans le bus. Lorsque enfin je compris tout ça le bus était dans un lieu qui ne pouvait pas être sur le trajet du lycée, il y avait au moins 20cm de neige et par la vitre je pouvais voir...un rêve d'enfant, ce en quoi je ne croyais plus depuis longtemps : un bâtiment, grand, avec un porte qui aurait laisser passer un géant et en haut de cette porte il y avait écrit 4 mots "Atelier des pères Noël" !
"attend...des pères noël.?..il y a q'un père noël" cette phrase j'ai cru l'avoir penser jusqu'au moment ou le conducteur m'expliqua : "non, il y a plusieurs père noël un pour chaque personne, ce sont de créature ou animaux, les plus gentil trouver sur la terre et à leurs enfance il s'occupe du bonheur d'une personne qui leur correspond et ceux depuis la naissance de l'individu"
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais là mais une idée m'est venu sans et sans que je ne le remarque je demander : "je peut rencontré mon père noël ?"
Mon interlocuteur se mis à rire et me donna pour seul réponse, un direction. Alors je suis sorti du bus et j'ai commencer à marcher dans la direction indiquer, j'avais parcouru 500 m au moment où je senti un truc percuter ma joue.
" ah mais fait attention où tu marche toi, heuu... attend m..mais tu fait quoi ici ? je veut dire tu n'a pas a être là !"
ça c'est sur je devais pas être ici je ne s'avais même pas pourquoi j'y étais mais ma seule réponse fus pour demander si cette fée -car oui a ma grande et heureuse surprise c'était une fée- était mon père noël.
Elle ne m'a jamais répondu, je me suis retrouver au lycée comme si j'y étais depuis le début des cours, sans la moindre explication, sans même être sur de ne pas avoir rêver.

Mais si tout cette histoire est vrais sachez que, en fait à noël c'est votre animal ou votre créature préféré qui vous apporte vos cadeaux, au je crois me souvenir que l'on m'a expliquer que ce ne sont pas forcément des bien matériel ces cadeaux, c'est aussi des souvenir, ou des amis. Enfin j'ais pas tout compris c'étais bizarre, j'ai peut-être rêver, j'espère que non !
Journalisée
Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 156


« Répondre #84 le: 19 Déc 2014, 23h28 »

Il est 8h30, Robert Fripp grand virtuose et guitariste de rock progressif se réveille en mode père Noël !!



C'est Noël !!! It's "XMAS TIME!!!" Nous dit Robert Fripp!!
Il va aller faire sa tournée et veut récompenser son acolyte et grand progger Neil Peart, batteur de Rush !!


BOUM !!!! Schizoid Man transformation !!! Le père noel-crimsong-king-robert-fripp est prêt !!

Bon eh bien voilà !! Le Père-crimson-king-robert-fripp a bien fait son travail ! Un superbe sapin de Noël avec des baguettes de batterie, une batterie Rush, le tout surmonté d'une étoile de pochette d'album de Rush !!!!! Autant dire que ça envoie du bois !!

Après tant d'efforts, Rob Fripp a bien le droit à un peu de répit, et peu retourner gratouiller! Merci à lui !!!!




Joyeux Noël !  Futomaki1 Kappamaki Ebi1 Ebi2 Sushi1 Sushi2 Tamago TerraMaki1
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #85 le: 22 Déc 2014, 23h25 »

C'est Th0mas qui remporte le dernier concours de 2014 ! Une victoire amplement méritée, tout comme xioxios qui arrive second et empoche la vidéo !!

---------

Un grand merci pour vos participations en cette saison V des concours !

La fête continue cependant, avec notre épreuve de Noël ici !

On se retrouve le 2 janvier, d'ici là bonne vacances et joyeuses fêtes !

LOCK
« Dernière édition: 24 Déc 2014, 01h01 par Herondil » Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Aller à: