Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rock Update  (Lu 16718 fois)
Tarus
Blackie
*
Messages: 15


« le: 2 Fév 2012, 14h41 »

Ayé, on y est! Bienvenue sur le topic de Rock Update, l'émission du jeudi soir sur Riff, consacrée aux dernières nouveautés rock!
Première ce soir avec.... Non, j'vais pas le dire tout d'suite, ça va gâcher l'effet de surprise Wink

En tout cas, soyez la dès 21h, ça risque d'être joli (ou pas). N'hésitez pas à m'envoyer toute remarque, si vous aimez l'émission, si vous n'aimez pas, si vous avez des infos dont je n'aurais éventuellement pas encore parlé... Bref, je prends tout!

Ah, j'vous laisse, j'ai 27 crêpes Suzette à manger...
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 282

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #1 le: 2 Fév 2012, 18h15 »

Moi, franchement j'ai bien aimé !


Comment ca c'est pas encore passé ?

Et sinon bonne chance, et bon vomis en live pour ta première x)
Journalisée

Tarus
Blackie
*
Messages: 15


« Répondre #2 le: 2 Fév 2012, 20h14 »

Chuis pas sur de vomir, quand même.. Mais c'est pas dégueu la crêpe Suzette Smiley
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 8 Fév 2012, 11h53 »

La prochaine ça sera la bonne !  Wink
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Suede
Lucille
**
Messages: 45



« Répondre #4 le: 9 Fév 2012, 12h28 »

allez!! on y croit!!!!  Futomaki1 (yavait pas de bonhomme avec des cotillons donc voila^^)
Journalisée
CamilleRenaud54
Blackie
*
Messages: 1


WWW
« Répondre #5 le: 2 Août 2023, 12h59 »

Salut, je suis impatient de découvrir ta première émission. J'adore le rock et je suis toujours à l'affût des nouveautés. Tu vas nous faire écouter quoi comme groupes ? Tu as des exclusivités ? Des interviews ? Des chroniques ? Je suis curieux de savoir ce que tu nous réserves. J'espère que tu vas nous faire vibrer avec du bon son.
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: