Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sound Test  (Lu 47278 fois)
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #15 le: 15 Fév 2010, 18h54 »

WOOOOO HOOOOOOO!!!!
Journalisée

Kestryk
Frankenstrat
***
Messages: 159



« Répondre #16 le: 16 Fév 2010, 04h22 »

Pourquoi ce jeu semble tout de même décevant ? T.T
Journalisée
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #17 le: 22 Fév 2010, 02h22 »

Ce soir dès 21h : un Sound Test raccourci d'une durée d'une heure seulement ! Le sujet : la musique dans Phoenix Wright ! Et si vous y tenez réellement, je vous parlerai même des silences ! (Note : voir le topic d'Oscillations sur le forum de Nolife :p)

Journalisée
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #18 le: 5 Mar 2010, 20h55 »

Lundi soir dans Original Sound Test : Écoutez en ma compagnie la sublime bande originale de l'animé Angel Heart (d'après le manga en cours de Hōjō Tsukasa) - une histoire belle et envoutante avec une qualité de dessin absolument époustouflante. Je vous laisse découvrir un screenshot de l'animé - voici Xiang Ying, aka Glass Heart, le personnage principal de l'histoire :


A lundi ! Cheesy

Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #19 le: 9 Mar 2010, 13h47 »

C'était vraiment chouette cette émission =) !
Journalisée

Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #20 le: 7 Juin 2010, 12h52 »

Ce soir : la longuement attendue spéciale de Sound Test dédiée au Touhou Project ! Cheesy
Venez nombreux pour en apprendre un peu plus sur cette série de manic shooter étonnante !

Journalisée
Marfa
Gibson EDS-1275
****
Messages: 237



« Répondre #21 le: 7 Juin 2010, 17h06 »

Je sens que Drichi et GeL vont t'obliger à diffuser toutes les musiques du Touhou Project!! ^^
Journalisée

Tommyk
Blackie
*
Messages: 4



« Répondre #22 le: 8 Juin 2010, 18h29 »

Bonne prévision mais finalement ils ont réussi le pire...
Un prochain oscillation sur Touhou O_o.
Un peu de place aux autres Jv ce ne sont pas les bonnes OST qui manquent = )
Journalisée

"en construction"
(oui enfin non juste que la j'ai pas d'idée donc je complèterais)
(soi dit en passant j'aime parler entre parenthèses)
Macha
Frankenstrat
***
Messages: 189



« Répondre #23 le: 12 Juil 2010, 11h22 »

Je vous l'avais annoncé et voilà que je me retrouve à devoir annuler le Sound Test de ce soir... Embarrassed
Le ventilateur de mon CPU m'a lâché hier soir et avec les températures extérieures actuelles je ne peux plus risquer d'allumer mon ordinateur. J'ai cherché à trouver un ventilateur de remplacement mais je ne l'aurai malheureusement que demain.

Donc, malheureusement pas de Sound Test ce soir ! Cry
Journalisée
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 286

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #24 le: 12 Juil 2010, 20h57 »

 Cry Vilain pc !
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #25 le: 3 Jan 2011, 23h11 »

J'annonce le retour de Sound Test programmé pour le jeudi 13 janvier à 21h.
L'émission est déjà prête, mais la majorité des gens ayant une crise de fois et la gueule de bois (y'en a même qui se sont mis à hiberner o_o), je me permet de repousser ce grand retour pour la rentré de RiFF. En attendant viendez tout de même jeudi 6, on va se faire un petit truc bien pour décuver.
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #26 le: 13 Jan 2011, 15h35 »

Petit rappel :

Viendez ce soir à partir de 21h écouter Riff 
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #27 le: 18 Jan 2011, 15h08 »

EDIT: me retrouvant cloué au lit avec de la fièvre, je me vois obligé de repousser l'emmission d'une semaine par rapport à la date prévue


Sound Test, pour ce jeudi 20 27 janvier, sera consacré au deuxième jeu développé par l’excellent studio de développement Platinium Game, à savoir : Bayonetta !
Oui, encore un beat them all certes, mais avec un charme et une classe très féminins pour le plus grand plaisir des gamers.
« Dernière édition: 20 Jan 2011, 10h01 par Drichi » Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #28 le: 20 Jan 2011, 22h06 »

EDIT: me retrouvant cloué au lit avec de la fièvre, je me vois obligé de repousser l'emmission d'une semaine par rapport à la date prévue

Bon rétablissement ! Rassure-toi, de nos jours, la mortalité n'est plus que de 52,48%, tu as encore une petite chance.  Grin

Cela étant, ça aurait été sympa de me prévenir par MSN. Si j'avais été au courant avant 21h j'aurais p'tèt pu préparer un ptit quelque chose en remplacement, mais là...
Journalisée

Drichi
Animateur
Gibson EDS-1275
*****
Messages: 218



WWW
« Répondre #29 le: 7 Fév 2011, 00h11 »

Sound Test du 10 février sera consacré au jeux Golden Axe, un beat them all (oui encore o_o") sorti en 1889 sur Megadrive. Et oui enfin du son chiptune dans Sound Test v4.0 (bon ok Anamanaguchi en proposait dans Scott Pilgrim vs the world, mais un jeu néo rétro n'a pas la même saveur qu'un jeu sorti il y a plus de 20 ans).
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Aller à: