Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Free Bird  (Lu 12176 fois)
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« le: 19 Fév 2011, 13h03 »

Une nouvelle émission vient reformer le duo hard rock de RiFF...

Free Bird !!


Je suis heureux de prendre les commandes d'une émission consacrée au genre, et ce j'espère pour votre plus grand plaisir auditif !
Une semaine sur deux je vous emmènerai pour changer d'air, et surtout de style musical : fini le metal super-bourin qu'on vous matraque dès le début de semaine, maintenant le Lundi, c'est aussi la subtilité et la découverte (ou pas !) de groupes ou de titres tournés vers le hard rock, le blues, le rock psychédélique, le rock garage etc. Pas d'écureuils en vue pour le moment, leur contrat d'exclusivité avec Headache n'étant pas terminé, mais à coup sûr des jeux et des rubriques qui ne manqueront j'espère pas de vous divertir !



Je vous retrouve donc tous le Lundi soir comme toujours, mais pour des raisons maintenant différentes un Lundi sur deux !
Portez vous bien !  Cheesy




Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Darkal
Blackie
*
Messages: 17


« Répondre #1 le: 20 Mar 2011, 23h46 »

Tain je savais pas que Spip etait sous contrat. On veut le montant du cachet  Grin
Journalisée
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #2 le: 28 Mar 2011, 12h02 »

Et quel contrat ! Le montant s'exprime actuellement en noisettes et en thermos de café, mais il est trop faramineux pour être communiqué publiquement ! Pour cela vous pouvez toujours contacter son agent - producteur exécutif (c'est à dire moi ^^) en privé  Cheesy


Attention ! Information capitale !


A noter que ce soir, dans Free Bird, un nouvel invité mystère sera présent ! Bon d'accord ce n'est pas aussi prestigieux que Spip et sa troupe d'écureuils-intermittents-du-spectacle-dopés-aux-boissons-énergisantes mais cet(te?) invité(e?) a néanmoins des choses à dire !
Je vous donne donc rendez-vous à 21h pour une nouvelle émission consacrée au hard rock, au folk, et surtout à la musique qui vous fait le plus vibrer : celle de RiFF !



Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Next
Animateur
Frankenstrat
*****
Messages: 146



« Répondre #3 le: 7 Mai 2011, 20h52 »

Bonsoir à tous ! Et bien et bien on dirait qu'une émission spéciale se prépare pour le prochain Free Bird !


Et oui ! Comme je n'anime pas le Lundi 16 Mai (on se demande pourquoi  Tongue ) et que les émissions suivantes risquent d'être perturbées pour cause d'examens j'ai décidé de vous offrir une émission pas comme les autres pour notre prochain rendez-vous !  Cheesy 
Je ne vous en dirais pas plus, mais vous attends néanmoins à 21h Lundi pour passer une fois de plus un agréable moment en votre compagnie et toujours avec de la bonne musique comme vous l'aimez !!



Next.
Journalisée

Mangez 5 fruits et légumes par jours : je ne le ferais pas à votre place j'aime pas ça !
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: