Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Katamariff - Le concours de la semaine  (Lu 163293 fois)
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #90 le: 12 Avr 2013, 23h13 »



Voilà, si jamais Riff décide d'ouvrir une boutique ... :p
Journalisée

Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #91 le: 12 Avr 2013, 23h39 »



Des chaussures féminines au style et au motif délicieusement tendance et subversif à la fois.
Journalisée

Thomas
Frankenstrat
***
Messages: 157


« Répondre #92 le: 12 Avr 2013, 23h40 »



* = "NON MAIS ALLO QUOI, T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE DR MARTENS AU BOUTS D'ECHASSES ? C'EST COMME SI JE TE DISAIS T'ES NABILA T'AS REUSSI POLYTECHNIQUE !"
« Dernière édition: 12 Avr 2013, 23h48 par Thomas » Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #93 le: 14 Avr 2013, 21h25 »


En réponse à la réponse de Sonatine... désolé.
Journalisée

See you Z.
Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 287

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #94 le: 16 Avr 2013, 00h13 »

     Beaucoup, mais alors beaucoup de participations cette semaine, et même si DoubleZ tente de la copier, Sonatine revient en force et gagne le concours de la semaine ! Elle s'isole donc à la tête du classement avec 5 points !


--------



     Il n'y a pas à dire, la thématique vêtement/mode vous inspire énormément, et nombreuses sont les participations à torturer les méninges du jury chaque vendredi soir. Ainsi cette semaine, le sujet va peut être vous sembler accessoire, car oui, c'est bien un concours d'accessoires, et même de bijoux. Attention néanmoins, votre création doit se porter sur la main, ou à défaut, le poignet. A vous donc les jolies montres et autres bagues, ou bracelets saillants en or massif équivalent au trou de la sécu, mes chers amis ...


Bonne chance à tous !!
Journalisée

DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #95 le: 24 Avr 2013, 21h00 »



La bague Riff ! A compléter avec le string et la casquette Riff (qui sera à faire quand Erendil proposera un concours sur un accessoire à mettre sur la tête).

(Pareil... pas de point)
« Dernière édition: 24 Avr 2013, 22h13 par DoubleZ » Journalisée

See you Z.
Arleifdrake
Blackie
*
Messages: 4


« Répondre #96 le: 26 Avr 2013, 22h15 »



Le poing américain pour femmes mariées : pour mélanger le chic et le choc, ou pour faire parler un mari supposé infidèle ! Tant d'utilisations possibles, dans (presque) tous les domaines !
« Dernière édition: 26 Avr 2013, 22h51 par Erendil » Journalisée
Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #97 le: 26 Avr 2013, 22h23 »

Voici une bague de fianc.. AÏe !

« Dernière édition: 26 Avr 2013, 22h51 par Erendil » Journalisée
Sonatine
Frankenstrat
***
Messages: 171



« Répondre #98 le: 26 Avr 2013, 22h27 »

Moi je propose la coccinelle de compagnie ! :3

Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 287

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #99 le: 1 Mai 2013, 17h52 »

    Première fois que les auditeurs peuvent voter, et aussi première victoire d'Arleifdrake, qui marque donc son premier point ! Beaucoup d'imagination, d'élégance et de classe pour cet objet qui a su séduire tout le monde au premier coup d'oeil.


--------



     Ras-le-bol ! Oui, marre de ces concours de cosmétiques, d'esthétiques, et de mode presque, qui ne plaisent qu'aux pseudos personnes de bon goût, capables de démontrer, sans qu'elles n'en soient persuadées elles-même, que le dernier défilé de Jean Paul Gauthier est un chef d'oeuvre. Oui, pour cette semaine je veux que nous revenions à quelque chose de plus simple, de plus naturel ... Et quoi de plus naturel, que la nature elle même, et ces représentants, les animaux ? Oui cette semaine je vous demande d'inventer une nouvelle espèce, un nouvel animal. Au travers d'une description, d'une image, d'un son, ou même d'un croquis (voir de tout à la fois), vous êtes invités à nous faire partager votre vision de l'expression de la nature. Et comme disait Darwin ...


Bonne chance à tous !!
Journalisée

Doune
Lucille
**
Messages: 84


« Répondre #100 le: 3 Mai 2013, 21h09 »

J'ai donc inventé le Maïchuk, mélange subtil entre un manchot et Maïté, se baladant en permanence avec un tablier et ses rouleaux nunchakus. Son but ? Mettre fin à la race des anguilles.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4441781376509&set=o.129975957054159&type=1

Bonus : http://media.tumblr.com/tumblr_m5gez1OcOU1rniz2g.gif
Journalisée
DoubleZ
Gibson EDS-1275
****
Messages: 297



« Répondre #101 le: 3 Mai 2013, 21h28 »

J'ai inventé le serpent à poil long ! A vous les joies d'une écharpe vivante qu'on à envie de caresser (potentielle technique de drague en bonus :p).
Journalisée

See you Z.
Azrael
Gourou Souverain
Frankenstrat
*****
Messages: 154



WWW
« Répondre #102 le: 3 Mai 2013, 23h26 »

J'ai inventé le boeufindus !


(là ça se voit pas mais il dit "meuuuh").


Lui aussi, il dit "Meuuuuuuuuuh!!" C'est un boeufindus !
Journalisée

Herondil
Modérateur
Fender Stratocaster Sunburn
*****
Messages: 1 287

''J'aime manger des sushis bien frais'.'


WWW
« Répondre #103 le: 7 Mai 2013, 10h30 »

     A croire que le gourou souverain de Riff tient le bon bout en ce moment ! Azrael remporte le concours de cette semaine, et passe à 2 points, ex-aequo avec Andelys !



--------



     Je l'avais promis, nom de dieu, que cette semaine le nouveau concours serait différent. Carrément différent en fait, et légèrement subversif même. Finis les crayons, photos, et recherches sur google Image, cette semaine c'est un concours pour les vrais, les costauds, les durs. Un concours de gueule, d'apparence, de fermeté mais aussi de subtilité déguisée, car cette semaine, c'est un concours d'insultes ! En situation, anecdote, mots ou autre, vous êtes pour une fois autorisés à sortir tout ce bouillon d'insanités qui dort au fond de vous, alors ...


Bonne chance à tous, bande de bâtards !!
Journalisée

Octa
Blackie
*
Messages: 3


« Répondre #104 le: 10 Mai 2013, 21h04 »

"Sac à"

Déclinable à toute les sauces :

Sac à vin, sac à fiotte, sac à foutre, sac à cam, sac à merde, sac à phallus, sac à cyprine etc.

Faites vous plaisir mais le copyright est posé.  Noodles
« Dernière édition: 10 Mai 2013, 21h29 par Octa » Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Aller à: